LE SHOP

Combinaison Sailfish Attack


Prix:
Commander



Il existe une multitude de combinaisons pour la pratique de la natation en eau libre et du triathlon, difficile de s'y retrouver et de trouver la meilleure pour sa pratique. Après avoir essayé de nombreuses marques, les combinaisons développées par Sailfish ont l'avantage de convenir aux nageurs et triathlètes débutants comme aux nageurs confirmés, souples, flexibles elles assurent confort de nage, gainage et flottabilité tout en maintenant un confort thermique optimisé. La large gamme de taille permet d'avoir une combinaison ajustée pour une nage efficace. La combinaison Attack est un sacré atout pour nager plus vite !

N'hésitez pas à nous contacter, pour conseils sur les modèles et tailles.
Essais de combinaisons en mer possible sur place, sous l'expertise de Loïc Branda

La symbiose parfaite entre flexibilité, flottabilité et durabilité pour le meilleur rapport qualité/prix.
La sailfish attack est une combinaison haut de gamme très polyvalente pour tout triathlète, du débutant au triathlète de distance IRONMAN.

Descriptif Technique :

La sailfish attack est fabriquée avec l'association des meilleurs matériaux extérieurs : le néoprène SCS Nano Skin  sur le buste minimise les forces de frottement, ainsi que le néoprène SCS #39 utilisé sur les autres parties de la combinaison, la rende extrêmement robuste et élastique. La combinaison est très confortable à porter et apporte une liberté de mouvement d'un niveau exceptionnel. Ceci est rendu possible grâce à l'utilisation du matériau ultra flexible Ultra Soft Stretch lining sur toutes les zones importantes des bras et des épaules. Le reste du revêtement intérieur est composé du matériau Skin-friendly Soft Strech. 

Les panneaux des jambes et du bassin ont été ergonomiquement adaptés pour améliorer la flottabilité ainsi que - en combinaison avec le nouveau Stability Panel Carbon Plus

- la stabilité du bassin. En limitant la rotation du bassin, le nageur est automatiquement placé dans une position stable et hydrodynamique.

De plus, les nouveaux Waffle Grid Panels sur les avant-bras, rendent la propulsion des bras plus efficace sur la phase de traction. 

La sailfish attack est une combinaison très polyvalente pour tout triathlète, du débutant au triathlète de distance IRONMAN. 

sailfish attack, les caractéristiques produit en un coup d'oeil : 

SCS Nano Skin Neoprene (panneau du buste) – Le matériau de surface pour une force de frottement réduite à son minimum, et des caractéristiques de flottabilité idéales.

SCS #39 Neoprene – Durable et élastique, ce néoprène offre une bonne flottabilité et flexibilité.

Ultra Soft Stretch Lining (épaules et bras) – Souplesse maximum pour une fatigue minimum et un confort exceptionnel.

Soft Stretch Lining – Ultra flexible et extrêmement confortable à porter.

NEW Stability Panel Carbon Plus – avec des panneaux renforcés de néoprène haute densité imprimés carbone, optimise la position du corps dans l'eau et prévient une rotation excessive du bassin.

Ergo Fit Cut Design – Panneaux ergonomiquement coupés sur les jambes et le bassin pour une coupe parfaitement ajustée.

NEW Waffle Grid Panel sur les avant-bras – pour une propulsion des bras plus efficace lors de la phase de traction.

Grip Tight 3 Collar – Minimise l'entrée d'eau avec une coupe confortable.

Power Slide Zipper – Design hydrodynamique, pour une transition rapide.

Heat sealed seams - Coutures thermo-soudées. 

  •  5 tailles femme et 9 tailles homme